Dimanche 22 novembre - Le Taj Mahal et aux alentours




Voilà c'est fait. Nous avons profité du séjour de Belle-maman parmi nous pour visiter l'un des joyaux de l'Inde: Le Taj Mahal.

Impossible de rester de marbre devant ce chef-d'oeuvre architecturale. Je doutais, maintenant j'y retournerais sans hésiter.




Pour les amateurs de photos, afin de profiter de la lumière du matin, il faut se lever tôt. Nous avons quitté l'hôtel à 6am, car cela prend presque 1h30 entre l'achat des billets
et le contrôle de sécurité.

Pour visualiser les photos, cliquez ici

Notre weekend de 3 jours a permis de visiter Fatephur Sikri, capitale Moghole construite par l'empereur Akbar au 16ième siècle, et le sanctuaire d'oiseaux à Bharatpur. Trouvez l'erreur, quels animaux ne volent pas ?







Prochain rendez-vous le Kérala.

Vendredi 6 novembre - On se serait cru un 11 juillet


Moi qui croyait me rendre à un souper pour souligner l'anniversaire de Hugues et bien je me suis bien faite avoir car j'étais en fait la fêtée. On voulait me rappeler haut et fort que j'avais eu 40 ans. J'étais super contente de passer une belle soirée avec tous mes bons amis. La fête a été une réussite. Nous avons dansé jusque dans la nuit au son de DJ T, que je recommande. Selon Bérangère, il ne coûte pas très cher.
En plus, on m'a offert cette superbe vaisselle (exclusivité Good Earth India) que j'avais reluquée et qui reposait déjà sur ma liste au Père Noël. Je peux donc confirmer, à tous les petits qui en douteraient encore, que le Père Noël existe vraiment !

Merci à tous, je m'en souviendrai toujours.