Dimanche 28 Février - Hugues et sa noix de coco


L'eau de noix de coco est l'un des plaisirs des pays chauds. Ici, il suffit de s'arrêter sur le bord de la route pour en profiter. Il y a des stands partout. Le vendeur, en général, réussit en 4 coups de couteaux à tailler et percer la noix afin d'y insérer une paille.
Aujourd'hui, je tente de jouer au local...
Voici ma victime et mon couteau:

Après quelques minutes de labeur, me voilà à déguster le fruit de mes efforts.
Le meurtrier se prend en photo:

Malheureusement, je n'y suis pas arrivé avec l'outil prévu à cet effet. Un bon vieux couteau à pain dentelé fait beaucoup mieux le travail.
L'arme trouvée sur le corps de la victime:

1 comments:

ThibIndia said...

Tu aurais du essayer avec la pastèque, je suis sûr que du premier coup tu l'avais !!!!!!
Mais c'est bon il te reste un peu de temps pour t'entrainer.
BB

Post a Comment